vendredi 9 octobre 2015

Première ligne faite allée puis retour

Bon week-end !

J'aimerais, si tu me lis sur "SEP pas un frein vers Compostelle", t'ajouter comme ami sur Endomondo.

voici un parcours entièrement fait à pieds by night un vendredi soir après manger (pour moi à cause des médocs et en prenant aussi mes médocs en cours de marche pour saper la SEP).
Pour repartir nous avons fait le même parcours sauf que nous avions pris le trottoir d'en face sur le Prado.
Désolés quand on marche avec les bâtons nordique pas évident de prendre des photos (faut une web cam ou des google glass, je serai testeuse et si vous savez comment faire je suis preneuse de l'info).

Endomondo est mon appli sportive préférée présentée dans le post précédent.

C'est une appli d'auto coaching utile si on n'oublie pas de mettre le GPS, de lancer la séance en appuyant sur la flèche "play" et de clôturer la séance en l'enregistrant avant de prendre un véhicule, ou de changer de sport si on décide de faire du vélo ou des étirements ou autre avant notre fin de séance.  

Une séance est une session continue sans interruption du même sport. 

Aussi il faut séparer course, marche rando, marche nordique, vélo, même si nous les enchaînons.

Les couper par des yogas ou étirements que nous pouvons aussi enregistrer est possible sur Endomondo, nous ferons donc pas mal de pauses technologiques avec cet outil.

Car il faut penser à enregistrer séparément chaque série d'exercices des différentes disciplines. C'est un peu difficile à faire sur un vrai triathlon ou décathlon. Mais c'est valable pour un entrainement préliminaire de remise à niveau de notre condition physique.

Retrouve-moi donc sur Endomondo
C'est gratuit, n'hésite pas, tu devrais essayer !

Aucun commentaire: